08 mars 2009

Caylus'café

Par une douce après-midi parisienne, je trainais les magasins à la recherche d'un paire de Ballerine avec mon amie B. (je me la fais "Gossip Girl"), quand la fatigue et surtout la soif nous obligèrent à nous poser dans un endroit calme (difficile à Châtelet un samedi, même en fin d'après-midi). Comme d'habitude, le Starbucks étant bondé de monde, B. me traîna au Caylus'Café... et le monde s'arrêta de tourner!Changement d'ambiance: le bruit de la foule se tue, les odeurs de la ville disparûrent, la musique Jamaïquaine apaisa... [Lire la suite]
Posté par titneg_bri à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 mars 2009

En perte de Super-Pouvoir...

Il a beau être un Super-Mâle, il n'en est pas moins homme!Alors quand The-King-Of-My-Bed entre en contact avec de la Kryptonique, il perd un peu de ses pouvoirs, et c'est sa femme qui doit se transformer en Super-Gonzesse, je traduis:Super-Mâle a, encore une fois, voulu sauver le monde, résultat: Lésion du ménisque externe = asthroscopie du genou = épilation complète de la jambe. C'est là, que je me marre! Super-Mâle va devoir connaître les joies de la féminité, oh que c'est bon!! Moi qui... [Lire la suite]
Posté par titneg_bri à 10:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
03 mars 2009

Adieu Pénélope...

Il fallait bien que cela arrive un jour...Une mini semaine après l'acquisition de "La double vie de Pénélope B." , il faut bien se rendre à l'évidence, j'en ai fini avec les histoires de Pénélope Beauchêne... et je suis bien triste! J'adore les aventures de La Mouette, ses coups de coeur, ses virées parisiennes, et ses petits malheurs. Ah s'il pouvait y'avoir un troisième volet... (là, j'espère qu'Anne-So m'entend et comprenant mon désespoir, elle se remette vite au travail, allez hop hop hop!).  J'ai comme l'impression... [Lire la suite]
Posté par titneg_bri à 14:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
27 février 2009

Restos du Coeur - Opération Solidarité

"Aujourd'hui, on n'a plus le droit, ni d'avoir faim, ni d'avoir froid" ... et pourtant... 24!Oui, le 1er décembre dernier, les Restos du coeur ont entamé leur 24e campagne d'aide aux personnes les plus démunies. Pour soutenir cette association, Carrefour et Danone se mobilisent et s'engagent en lançant l'Opération "promo-partage " dans tous les magasins Carrefour (17 au 25 Mars 2009), Carrefour market et Champion(du 25 Février au 8 Mars 2009). Pour 5 produits Danone achetés c'est un repas offert aux Restos du... [Lire la suite]
Posté par titneg_bri à 18:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
27 février 2009

La double vie de Pénélope B.

Alléluia!Après avoir dévoré "Very Important Pénélope B." D'Anne-Solange Tardy, et mettre rendue compte que c'était la suite des aventures de Pénélope B., je me suis mise à la recherche du premier du nom:"La double vie de Pénélope B.". Mais c'est avec stupeur que je me rendis compte que celui-ci avait disparu des rayons librairie de tous les centres commerciaux, même la Fnac me boudait et refusait de satisfaire cet intense désir de découvrir ce premier volume. Alors, après avoir engloutie "Chouette, une... [Lire la suite]
Posté par titneg_bri à 13:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
24 février 2009

Régime, le retour

Bah alors? Tu viens plus aux soirée là? (Merde, je m'égare déjà!). Bah alors? Ton régime ça en est où? (C'est mieux!).Aujourd'hui avait lieu mon deuxième rendez-vous avec la diététicienne. Étant donné que je n'ai été sérieuse que les trois premières semaines, je n'étais pas fière! Mais comme elle est très gentille et que je n'ai pas été une si mauvais fille que ça, elle ne  m'a pas tapé dessus, juste réduit quelques portions de féculents. Comble de bonheur, j'ai le droit de remanger des EXTRA, comme la vie est belle! En fait, je... [Lire la suite]
Posté par titneg_bri à 15:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

22 février 2009

Oh le Kiffe!

Oh putain, ça y'est! J'y crois pas!Super-Mâle, mon homme, The-King-Of-My-Bed, m'a fait l'honneur de déposer sur ce truc qui me sert de blog, son premier commentaire!Non je ne l'ai pas torturé à mort pour qu'il en poste un, c'est lui qui l'a fait tout seul! Et moi, ça me donne la patate! (ouais, c'est bidon, mais qu'est-ce que je m'en fou!)Contente la Titneg'Bri
Posté par titneg_bri à 19:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 février 2009

B13 Ultimatum

Heureusement que je n'ai pas déboursé un centime pour voir ce film!Tu prends le premier film d'une série (oui, deux films à la suite, pour moi, c'est une série), tu rajoutes "trois ans plus tard", et voilà... T'as une daube, une merde, un film pourri,  une suite. B13 ULTIMATUM est exactement la même histoire que BANLIEUE 13 tout court. Un film français, écrit par un mec qui se prend pour un amerloque (Luc Besson), et qui réunit tous les clichés de la banlieue pour remplir les salles de gamins qui se prennent, au choix,... [Lire la suite]
Posté par titneg_bri à 22:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
19 février 2009

Sliimy

Lu' Aujourd'hui, je viens te faire part d'un petit coup de coeur musical. Sliimy. Un drôle de mec que j'ai découvert au grand journal cette semaine, un stéphanois gros comme un stylo, mais avec une voix superbe et un look.. spécial! Il reprend avec talent le "Womanizer" de Britney qui peut aller se rhabiller. C'est frais, ça change et ça met de bonne humeur. "Wake up": ici"Womanizer": iciSon blog: ici Bon week-end. Titneg'BriTitneg'Bri
Posté par titneg_bri à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 février 2009

lol (laughing out loud)

Hier soir, après une mini après-midi shopping avec Super-Mâle qui a dû user de l'intégralité de ses super pouvoirs pour ne pas me réduire en bouillie dans ma cabine, nous sommes allés nous détendre à l'UGC de Cergy pour voir ce film qui nous titillait tant: Lol. Le nouveau film de Lisa Azuelos avec Sophie Marceau et Christa Theret.Avec la surprise d'avoir nos places à 4.10€, au lieu de 9.50€ TOP!Ce que dit le synopsis:LOL ? Ça veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN.C'est aussi comme ça que les amis de Lola... [Lire la suite]
Posté par titneg_bri à 19:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,