Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
3 mars 2009

Adieu Pénélope...

Il fallait bien que cela arrive un jour...
Une mini semaine après l'acquisition de "La double vie de Pénélope B." , il faut bien se rendre à l'évidence, j'en ai fini avec les histoires de Pénélope Beauchêne... et je suis bien triste! J'adore les aventures de La Mouette, ses coups de coeur, ses virées parisiennes, et ses petits malheurs. Ah s'il pouvait y'avoir un troisième volet... (là, j'espère qu'Anne-So m'entend et comprenant mon désespoir, elle se remette vite au travail, allez hop hop hop!). 
J'ai comme l'impression que je quitte une vieille copine, c'est bête comme réaction, mais on s'attache tant au personnage!
Tellement, que j'ai piqué un fou rire complètement incontrôlable lorsque l'héroïne doit enfoncer des tampax dans le nez de son amoureux pour empêcher le sang de couler.
Bref, chez Pénélope, on rit beaucoup, on a envie de pleurer parfois, le tout sur un fond de suspense, délicieux!

Et toi? Tu l'as lu? T'en penses quoi?

Titneg'Bri en manque de Pénélope.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Clyne: Merci, je vais pouvoir me consoler. <br /> @ Annouchka: C'est bon de savoir que je ne suis pas la seule.
A
J'ai eu cette même impression que toi en terminant ce deuxième opus que j'ai lu en deux jours :)<br /> J'ai bien ri aux histoires de cette Pénélope totalement naïve et qui a beaucoup de défauts mais à laquelle il est vrai, on s'attache :)<br /> <br /> Moi aussi j'espère qu'il y aura une suite ;)
C
Dans le même style (chick lit) tu peux lire les romans de Sophie Kinsella (L'accro du shopping) ou encore ceux d'Isabel Wolff (Rose à la rescousse, Avis de grand frais...) et de Lauren Weisberger (Le diable s'habille en Prada, People or not People...)...<br /> <br /> Perso j'adore :)
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité