Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
7 mars 2009

En perte de Super-Pouvoir...

Il a beau être un Super-Mâle, il n'en est pas moins homme!
Alors quand The-King-Of-My-Bed entre en contact avec de la Kryptonique, il perd un peu de ses pouvoirs, et c'est sa femme qui doit se transformer en Super-Gonzesse, je traduis:
Super-Mâle a, encore une fois, voulu sauver le monde, résultat: Lésion du ménisque externe = asthroscopie du genou = épilation complète de la jambe. C'est là, que je me marre! Super-Mâle va devoir connaître les joies de la féminité, oh que c'est bon!!

Photo0121Photo0120







Moi qui déteste les poils, c'est une aubaine, mais c'est en vain que de lui demander de renouveler l'expérience sur l'autre jambe... dommage! Faudrait pas lui ôter sa virilité quand même! Déjà que sa patte folle lui donne un air de vieil éclopé!

Titneg'bri Moqueuse..

P.S.: Super-Mâle va très bien, il galope déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Coco: t'as raison, j'ai eu chaud (c le cas de le dire!). Mais tkt, je prends bien soin de ton fils!
C
heureusement jt'ai pas fait la mèm chose quand t'étais en mode tchou brilé, c'aurait été hilarant, n'est-ce-pas ???
C
en plus t'étais pas obligée de lui photographier ler pattes, jte jure, elle est grav ma bel fille ... ptdr
C
non mais vraiment comment elle parle de mon fils, cte merdeuse ???
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité