Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
27 février 2009

La double vie de Pénélope B.

Alléluia!
Après avoir dévoré "Very Important Pénélope B." D'Anne-Solange Tardy, et mettre rendue compte que c'était la suite des aventures de Pénélope B., je me suis mise à la recherche du premier du nom:
"La double vie de Pénélope B.".
la_double_vie_penelope_bMais c'est avec stupeur que je me rendis compte que celui-ci avait disparu des rayons librairie de tous les centres commerciaux, même la Fnac me boudait et refusait de satisfaire cet intense désir de découvrir ce premier volume. Alors, après avoir engloutie "Chouette, une ride!" d'Agnès Abécassis, "Cathy's book" (que je n'ai même pas pris la peine de finir tellement le désir de lire Pénélope était présent), et "Une vie de Pintade à Paris" de Layla Demay et Laure Watrin, je me suis lancée... j'ai commandé sur Internet!
Chose que je me refusais jusque là, car m'empêchant de savoir dans quel état le livre sera livré.
Mais j'eus les heureuses surprises de ne pas payer de frais de livraison, d'être livrée en 24heures top chrono, et le tout... sans aucune égratignure... ouf!
Alors après deux semaines de suspense intense, je vais enfin pouvoir me délecter des aventures de Péné (oh, eh, on peut bien être intime, depuis le temps que je la cherche!).

Ce que dit la quatrième de couv':
" Une mouette à Paris ? Je m'appelle Pénélope. Je suis célibataire et désormais parisienne à temps complet. J'habite le 6e arrondissement, dans un appartement formidâââble (la chambre de bonne, ça fait partie de l'appartement, non ?) Et je vais même me faire coiffer chez Toni&Guy. Je ne vous fais pas l'insulte de vous préciser QUI est Toni&Guy. Disons que j'y suis allée une fois, en tout cas. J'ai découvert le Paris branché grâce à mon cousin Axel : boutiques fashionissimes, pause macarons chez Ladurée, before et after dans des endroits où il faut être vu... Ah oui, et j'oubliais : JE SUIS LA REINE DE LA BLOGOSPHÈRE ! Vous connaissez forcément La Mouette. Mais siiiiiiisiiiiiii, l'auteur du blog le plus célèbre du moment. Eh bien, c'est moi ! Tous les jours, l'audience explose ! On me demande conseil sur les lieux les plus sympas, sur la crème à utiliser en cas de peau " atopique " (ato... quoi ?) les fashionistas me consultent pour savoir si ce jean slim est LE jean qu'il faudra porter cet été et pour s'assurer que oui, ce top turquoise imprimé léopard est interdit de sortie depuis 1984 ! Et puis j'ai rencontré Victor, 1,80 m de séduction... Vous trouvez que ma vie est idyllique ? Attendez de lire la suite... "

Ça donne envie hein? Bon, je te laisse, j'ai de la lecture!

Titneg'Bri en manque

Publicité
Publicité
Commentaires
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité