Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
24 février 2009

Régime, le retour

enfant_betiseBah alors? Tu viens plus aux soirée là? (Merde, je m'égare déjà!).
Bah alors? Ton régime ça en est où? (C'est mieux!).
Aujourd'hui avait lieu mon deuxième rendez-vous avec la diététicienne. Étant donné que je n'ai été sérieuse que les trois premières semaines, je n'étais pas fière! Mais comme elle est très gentille et que je n'ai pas été une si mauvais fille que ça, elle ne  m'a pas tapé dessus, juste réduit quelques portions de féculents.
Comble de bonheur, j'ai le droit de remanger des EXTRA, comme la vie est belle! En fait, je n'y ai jamais vraiment eu le droit, mais elle a vite compris que je risquais de dévorer tous ceux qui s'approcheraient d'un peu trop près si je n'avais pas ma ration de sucre!
Donc, c'est repartie pour un mois de "rééquilibrage alimentaire". le plus dur est de rester motivée, et de penser aux jolis cuissots que je pourrais éventuellement exposer cet été.

En attendant de l'exposer, je le muscle en m'éclatant sur "The boys does nothing" d'Alesha Dixon qui raconte que les garçons ne font rien, ni la vaisselle, ni le ménage ni rien. Ce avec quoi, je ne suis pas tout à fait d'accord, mais ceci est un autre sujet...

Titneg'Bri au régime musical

Publicité
Publicité
Commentaires
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité