Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
29 janvier 2009

Vis (pas) ma vie

volSalut,

Bon voilà, ça fait une semaine et demie que je suis en "rééquilibrage alimentaire"... et je suis pas morte! ouf!

Bon, j'ai quand même failli trépasser deux fois, à cause des pâtisseries de rabelais, sans compter les desserts de la cantine, j'ai failli frapper tuer Super-Mâle qui voulait croquer dans mon petit morceau de pain dans lequel y'avait LES 4 CARRES DE CHOCOLAT! Non, mais lui, il est fou! C'est la seule chose à laquelle je pense quand je rentre chez moi après 10 heures de boulot éreintante et lui? il touche à MON  RÉCONFORT! Mais il cherche la m**** là!

On rigole, on rigole pas, mais je l'aime mon chocolat mon Super-Mâle! t'inquiète.

Bon, question kilos, il paraît que faut pas se peser sinon tu risques de grossir psychologiquement et par conséquent.. bah physiquement aussi! Noooooooooonnn! Jmmmeeee suiiiiis peséééééé hiiiiier (cris et larmes de déchirement!).

Une semaine et demie que je fais attention à ce que je mange, et bien sur, à ce que mangent les autres! Malgré quelques tentations meurtrières, je remarque que l'on mange mal, n'importe quand et n'importe quoi! Bon... c'est vrai, faut bien profiter de la vie, des bonnes choses, de la bonne chair, toussa toussa! Et quel plaisir de laisser fondre le chocolat dans ta bouche, quand les saveurs se répandent en mille émotions! EH, reviens ici! Je t'ai pas dit d'aller t'empiffrer! si moi j'ai pas le droit... toi non plus! Du moins, pendant que tu lis cet article, après tu fais ce que tu veux de ton cul!

Bref, tout cela pour dire que je suis assez fière de moi, que j'ai suivi les consignes de Môdame la diététicienne, et que je m'en sors plutôt pas mal. Tu veux peut-être savoir si j'ai perdu du poids? Et ben non, je dirai pas! Tu sauras juste que je me prends déjà pour une bombasse. na!

De la bombe la blogueuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pov super mâle, tu le mets vraiment à rude épreuve ..... mais bon, qui veut la fin, veut les moyens .... cependant l'objectif est peut être un peu élevé .... alors pliss foss
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité