19 janvier 2009

Je (re)prends ma vie en main

"Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme."   
William Ernest Henley

Donc, comme le disait William (ou Lucas des Frères Scott, ça dépend de vos références, n'est-ce pas Super-Mâle?), je (re)prends ma vie en main.
Je t'explique:
Il y a bientôt deux ans, j'étais une jeune fille dynamique, positive, ambitieuse et pleine d'avenir (enfin peut-être, ça on ne le saura jamais). Et mon corps n'était pas ce qu'il est aujourd'hui (c'est surtout ça)!
Non pas que je sois devenue une baleine inerte, complexée, et complètement aigrie, mais presque. Même si mes amies tentent à me consoler que non, passer de 70 à 90 kilos, ça mets une claque difficilement consolable, tu trouves pas!
Donc c'est dans un élan d'ambition et de "plus que marre", que j'ai décidé de (re)prendre ma vie en main et de commencer par ce corps qui ne me convient pas! Enfin, comme la plupart des gonzesses, je n'aime pas mon corps, je ne l'aimerais jamais, même si j'avais 30 kilos de moins et que je faisais la couverture des magazines de filles retouchées, je ne me plairais toujours pas!

extraC'est pourquoi, j'ai fait une mise au point sur ma vie, pris mes bourrelets, mon grasmes bouées mon courage à deux mains et je suis allée chez la magicienne diététicienne.  Nous avons alors mis en place un régime programme alimentaire sur 6 mois, avec pour objectif: perdre dans un premier temps 10kg pour fin Mars, et 10kg de plus pour début Juillet. 20kilos en tout et pour tout... Fioouu!!

Nous avons fait le point sur ce que je mangeais de bien et de mal. Tu conviendras, bien sur, que je mange plus de mal que de bien (mais quel bien ça me fait de me faire du mal!!). Bref, tout ça pour qu'elle me dise d'une voix toute douce et d'un regard presque accusateur que mes Chers Extra aux petites de chocolat que je mange par bols (et plaisirs) entiers... et ben c'est fini! C'est Super-Mâle qui va pouvoir se la péter avec son "je te l'avais bien dit".

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire des trois boites qui restent, alors? Faudrait pas gâcher quand même, c'est mal élevé... Aller, je les finis, et on arrête... promis.
Alors, voilà! C'est partie pour un loooong régime programme alimentaire (Oui, c'est la Dame qui veut pas qu'on dise régime, elle trouve que ça fait trop "restrictif". En même temps, avec le peu qu'elle me laisse bouffer, si ça c'est pas restrictif...?) de 6mois. Souhaite moi bonne chance (beaucoup de chance)!

Titneg'Bri est au régime

P.S.: Pitié, fasse que Super-Mâle ne me sorte pas son "je te l'avais dit", sinon je crois que je le tue! Et le régime avec.

Posté par titneg_bri à 16:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Je (re)prends ma vie en main

    Que la force soit avec toi !

    Courage Chéwie, tu vaincras !!

    Posté par Chéwie, 19 janvier 2009 à 17:36 | | Répondre
  • moi aussi je vais m'y mettre, à bientot à la muscu peut etre!!!

    moi aussi j'ai besoin de perdre un peu beaucoup, genre 10kgs!!!*
    allez courage ma belle, je sais que tu peux y arriver!

    Posté par marge, 22 janvier 2009 à 16:41 | | Répondre
Nouveau commentaire