22 janvier 2009

L'île de la tentation

tentationVoilà seulement trois putains de jours que je suis au régime, et voilà que je vois des sucreries partout-partout-partout-partout!
Il faut d'abord que je t'explique que l'objectif premier de Môdame la Diététicienne est de me désintoxiquer du sucre, parce qu'il paraîtrait (mais ça, c'est elle qui le dit) que je suis une droguée du glucose!!!  Donc, je n'ai plus le droit de mettre mes trois cuillères à soupe (seulement!) de Nesquik dans mon bol de lait, ni de manger des kellog's comme quand jitais pitite, ni des extra-trop bon-trop fort-qui découpent!!

Trois jours que je respecte scrupuleusement les doses et aliments qui me sont "recommandés" et que je n'ai même pas faim du tout, parce qu'en fait, j'ai le droit à tous pleins de choses, des fruits, des légumes, des pâtes, des pommes de terre, du jambon, des oeufs, du pain, et même à quatre carrés de chocolat par jour, (oui Maaadame, j'ai bien dit QUATRE... et par JOUR!)  bon, y'en a pas encore à la maison, mais ça ne saurait tarder!

Le seul bémol dans ce défi, c'est que je vois du sucre partout!! Surtout au boulot. Ouai, pas évident de travailler dans un lycée hôtelier, où les gamins apprennent à être trop fort en cuisine et surtout en dessert!! Et que les gentils profs de cuisine adorent leurs gentilles petites surveillantes, et comme ils adorent leur faire plaisir, c'est à coup de pâtisseries fabuleuses, monumentales, gargantuesque et so délicious qu'ils bombardent la vie scolaire. Je te raconte pas l'état de nos fesses après plus d'un an passé là-bas! Le désastre.
Mais ils ont plutôt l'air d'apprécier étant donné qu'ils ne se privent pas (et nous non plus) pour nous faire plaisir! Un peu trop ses derniers temps? Ou c'est moi qui yoyote??

Et puis, ses diables de collègues s'en donnent à coeur joie! (comme je les comprends). Les bougresses!!
Alors j'essaie (j'ai bien dis, j'essaie!) d'imaginer que toutes ces pâtisseries goulûment englouties finiront par les perdre, et que Moi, mes fesses, elles seront épargnées, lalala!
Rira bien qui rigolera bien vers la fin!

Titneg'Bri tentée.. mais forte!

Posté par titneg_bri à 17:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur L'île de la tentation

    tiens le coup!!!

    tiens le coup poulette, il est vrai que le lycée m'a laissé des traces, 10 kg a vrai dire, maisje pense qu'il n'est as le seul responsable. sois forte miss, tu vas y arriver!!!!
    bizz

    Posté par marge, 27 janvier 2009 à 19:08 | | Répondre
Nouveau commentaire