Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
12 mars 2009

Mon MPlayer à moi...

Allez, je pétasse un peu...
En tant que pionne, on peut être prise, soit pour des flics, soit pour des fougères, au choix. Mais bien souvent, on créer des liens. Moi, je ne m'en cache pas, j'ai des chouchous (je fais ce que je veux d'abord!) et ils me le rendent bien: bonbons, desserts fabuleux (je rappelle que je travaille dans un lycée hôtelier, au cas où tu suivrais pas!), et aujourd'hui un MP3!
Et pas n'importe lequel: un MPlayer!
Iriver (marque de baladeur) s'est associé à Disney afin de créer un baladeur qui tient dans le creux de la main: Le MPlayer (comprends Mickey Player), à l'effigie de la célèbre souris.
mplayer


Le design est original, et l'utilisation simplissime: il te suffit de lui tripoter les z'oreilles pour régler la musique. Avec 1GO de mémoire, je m'éclate avec ma souris. Il en existe en plusieurs couleurs toutes plus jolies les unes que les autres , pour ma part c'est le rose qui m'a été offert. Heureusement, car je n'aurais jamais pu me décider devant ces couleurs.

iriver_mplayer_press_colors

mplayer2

Titneg'Bri se la pète, et elle kiffe!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est une super attention ça ! Je ne connaissais pas, c'est trop chou sous forme de Mickey, je craque :) !!
A
C'est trop mignon, j'en veux un aussi maintenant, c'est malin :) (en rose...)
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité