Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
8 février 2009

Les Oudayas

Sala malicoum  coumcoum mania!

Ce n'est pas parce que je suis au régime, que je dois me priver de tout, et surtout pas de ce qui me fais le plus plaisir, c'est à dire.. manger! Mais manger bien, au resto de préférence, et avec ceux que j'aime, c'est encore mieux. Alors hier soir, invitée par mon cher coach made in Marocco, et accompagnée de l'équipe féminine blanc-mesniloise, je suis allée me restaurer dans l'un des meilleurs restaurants Marocains de Paris: Les Oudayas

oudayas_1

Changement de décor, d'ambiance et de gastronomie garantie! La cuisine marocaine étant l'une de mes préférées (après la cuisine antillaise bien sur!), il n'était pas bien difficile de me faire plus plaisir.

Ce restaurant lounge qui fait également salon de thé (la partie du bas reproduit fidèlement les grands salons marocains, étant allée au Maroc l'été dernier, je me suis retrouvée en vacances fissa!) propose des spécialités marocaines (évidemment) à des prix abordables.

J'ai adoré: le service rapide et accueillant, la cuisine raffinée, et l'ambiance intimiste te fais quitter Paris en moins de temps qu'il n'en faut pour avaler un Tajine. Les toilettes ne sont pas turques, et ça c'est plutôt pratique, mais restent complètement en accord avec l'ambiance du restaurant.

J'ai pas aimé:
chercher une place pendant 1 heure (voir plus), parce que Paris c'est bien quand t'es piéton, vélib', ou bus et métro, mais pas quand t'as une auto. Ou alors, comme ma coupine V., qui avec la carte handicapé de sa Grand-mémé, se gare où elle veut, la classe... ou pas! (ouais, c'est pas bien, mais aux grandes faims, les grands remèdes!)

Si toi aussi, t'as envie de changer de pays l'espace quelques heures, va sur bestrestaurantsparis.com tu peux réserver en ligne et voir la liste des menus et leur prix.

Bon ap'

Titneg'Bri


Les Oudayas
01.43.29.97.38
34, bd Saint-Germain
Paris 5e
Métro: Maubert-Mutualité
Ouvert 7jours/7 midi et soir
Menu(s): 18€ / de 23 à 29€
A la carte: 35€

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai Faim !!!!!
M
haa les toilettes du maroc, c'est un peu comme les douches du maroc!!!lol
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité