Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
8 février 2009

Very Importante Pénélope B.

Comme tu as pu le remarquer, je suis en ce moment dans une période blogueste. Alors, je surfe, je navigue, et bien souvent, je rame sur le net à la recherche de blogs dans lesquels je passe mon temps, où je prends les bons plans des unes, et les malheurs des autres. De blogs en blogs, j'en arrive donc à trouver une recommandation pour un livre intitulé
Very Importante Pénélope B.


Mais voilà bien longtemps, que je ne me suis pas plongée dans un bouquin. Alors quand Super-Mâle a besoin de se rendre à Carrefour pour des fournitures scolaires, j'en profite pour filer en douce au rayon librairie, qui soit dit en passant est juste à côté (pratique), et récupérer l'objet du délit le nouveau Anne-Solange Tardy.

Very_importante_penelopeBCe que dit l'éditeur:
La reine de la blogosphère est de retour ! Moi, Pénélope B., je fais désormais partie des Parisiennes branchées, j'ai rencontré l'amour (Victor-le-Magnifique !) et, surtout, surtout, je m'apprête à publier un livre. Eh oui, je suis auteûûûre... Vous n'avez jamais rêvé, vous, de voir votre nom dans la vitrine d'une librairie ? Et pour couronner le tout, mon blog caracole à 25 000 visiteurs par jour ! Interviews, apparitions dans les magazines, paparazzi aux aguets, héritiers très en vue du gratin parisien prêts à tout pour me rencontrer - on raconte que Paul-John, le plus couru des VIC (Very Important Célibataires), aurait un petit faible pour moi - c'est sûr, je vais devenir une star intersidérale ! Mon éditrice est aux commandes de l'opération et elle a l'habitude de tout faire pour que les ventes de ses livres explosent ! Vous trouvez que ma vie est idyllique ? Attendez de lire la suite...

Biographie de l'auteur:
Anne-Solange Tardy est l'auteur de " Cachemire Ex Soie " (www.cachemireetsoie.fr). Quand elle n'est pas sur son blog, elle dévore des livres de contes, adore se plaindre et faire la cuisine, ou alors elle écrit. Very Important Pénélope B. raconte, après La Double Vie de Pénélope B., la suite des aventures de Pénélope Beauchêne.

Merde! En copiant-collant écrivant ce dernier paragraphe, je me rendre compte que le livre que je viens d'acheter si fièrement est en fait... une suite!! Grrrr
Qui a dit que j'étais pas douée?

Bref, ça a l'air léger, frais, drôle, tout comme j'aime en ce moment! Alors je le finis, et je t'en parle.. promis!

Titneg'Bri littéraire... ou presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité