01 février 2009

L'homme et la machine

Pour l'anniversaire de Super-Mâle, Belle-Famille lui a donné des sous de la tune du fric du flouze du pèze  afin que Môsieur s'achète une Tour (l'unité centrale d'un ordinateur. Je le dis, parce qu'avant de voir ce qu'était la chose, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça!).
Mais Super-Mâle étant ce qu'il est, c'est-à-dire un super héros (à ses heures), il ne s'est pas contenté d'acheter une Tour toute belle, toute faite chez Carrefour,
emballé-c'est-pesé-ça marche-tout-seul! Non, ce serait trop facile.. et moins amusant! (enfin ça dépend pour qui..) Il a préféré la faire tout seul, avec ses supers pouvoirs, et le regard ennuyé admiratif de sa (Super)-Femme.

C'est alors que, par un gras samedi matin, Super-Mâle, m'arracha à la volupté et le confort de mon énorme couette pour m'emmener Rue Mongallet dans le 12e, LA rue des pros de l'informatique, l'univers des Geeks et des Geekettes et des bridés,  où les MégaBits ne sont pas le titre d'un film porno, où tout le monde se comprend et s'extasie devant le nouveau disque dur qui à tout plein de mémoire (mais qu'est moche comme tout et qui ne fait même pas la vaisselle tout seul).
Après quelques magasins informatiques plus tard (qui, soit dit en passant sont tous pareils, avec les mêmes bridés, les mêmes produits, et les mêmes mecs trop fort en Mégatruc) Super-Mâle avait l'air plutôt content de ses achats et semblait pressé de jouer avec ses joujoux informatiques.

Je passais donc la soirée de Samedi et la journée de Dimanche à regarder Super-Mâle tenter, tant bien que mal, de dompter la bête. Quelques grognements par-ci (le disque dur fait son rebelle), quelques cris de joie par là (PSG a gagné 2-0), l'homme est toujours momentanément indisponible, veuillez l'excuser pour la gêne occasionnée.

Titneg'Bri s'ennuie un peu quand même

Posté par titneg_bri à 13:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur L'homme et la machine

    Suggestions d'occupation...

    Je reconnais bien là mon frère ! Pour le coup tu as de la chance, il passe son week end à la maison, c'est quand même un Mâle, il aurait pu le passer dehors avec ses potes.

    Alors, quelques suggestions pour t'aider à passer le temps, (car même quand vous êtes ensemble vous n'êtes pas obligés d'être collés l'un à l'autre) : un bon petit plat basse calorie pour profiter ensemble d'un bon repas "régime", un peu de ménage, lol, ou encore jouer sur ta DS après tout maintenant tu as plein de jeux !!!! Alors bonne occupation.

    Posté par Chris, 01 février 2009 à 21:13 | | Répondre
  • grrrrrrrrr

    BIP . BIP . BIP .
    attention - attention !!!
    tu risques de t'attirer les (foudres) heu ... gentillesses de ta belle-famille, si tu (maudit) médit sur son rejeton, qui, n'est franchement pas si pire ... en plus je suis sure qu'il te sera reconnaissant d'avoir bien voulu le laisser refaire tranquillement l'ordi .... un peu de patience .... la récompense est au bout ... lâche du lest (là, tu va encore moins m'aimer ...)

    Posté par chiante bel-mère, 01 février 2009 à 23:45 | | Répondre
  • et oui!!

    voila ce que j'ai vécu pendant 4 ans!!!

    Posté par marge, 06 février 2009 à 22:00 | | Répondre
Nouveau commentaire