Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
2 juin 2009

Je suis comme je suis

Oh que j'en ai marre, je pête un cable, je deviens ouf, je vais tout pêter!!

col_re_femme_blackPourquoi les gens se croient toujours obligés de l'ouvrir.. pour tout, et surtout pour n'importe quoi?! S'ils n'aiment pas ce que je dis, porte, fais, écoute, lis, mais qu'ils la ferme et pis c'est tout!
Pourquoi tout devrait être toujours bien droit, bien rangé, comme EUX pensent, comme EUX parlent, comme EUX aiment, comme EUX font.. ou pas!
Bref, j'en ai marre!
Mais qu'est-ce qui m'arrive? C'est ça que tu demandes, hein?
Et ben, j'en ai marre que l'on me juge sur ce que je suis en train de devenir... une femme! Bah ouais, ça fait chier, apparemment! J'ai quand même 22 ans et demi (ouais, c'est grave important le "et demi", tu rends pas compte?!!) et voilà que je fais ma crise! JE VEUX DEVENIR UNE FEMME, UNE VRAIE (avec du maquillage, des ongles manucurés, et des cheveux qui le valent bien, toussa, toussa)! Alors OUI, j'ai envie de me maquiller.. tous les jours! OUI, j'ai envie d'être bien coiffée tous les jours (sauf le dimanche où je dors TOUTE la journée parce que je suis trop fatiguée de TOUTE cette féminité bondissante), et OUI j'ai envie de mettre de la couleur dans mon dressing, parce que j'en ai marre qu'on me prenne pour Marilyn, et OUI, j'ai envie d'être ENFIN un peu à la mode (sans non plus perdre la peau de mes fesses, mais ça doit être faisable!).
J'en ai marre de tout ça. Voilà, c'est dit, c'est crié, c'est dégueulé, je suis soulagée! Je ne les laisserai pas m'empêcher d'être ce que je suis, ce que j'ai envie d'être, de devenir, ils ne m'empêcheront pas de m'accomplir. Oh putain que ça fait du bien de le dire!

Pas contente la Titneg'Bri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ET comment !!! <br /> fais comme tu le sens, te laisses pas envahir, deviens (enfin) ce que tu veux être, en tenant compte de ce que TU aimes (mèm si la bel doch te fait ch des fois) et ASSUMES LE, prends le taureau par les cornes, et ignore ce qu'on peux te dire qui te déstabiliserait, investis toi dans ce qui te ressemble, qui est à toi, de toute façon, ce qu'on ignore ne fait pas mal, alors ....<br /> et grouille, la vie passe plus vite qu'on ne le croit et ... -çà c'est la bel-mère qui cause- pwofité di nonm ou, chouchoutéy, bichonéy, swin yéy
S
T'as raison te laisse pas fair!
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité