30 mars 2009

Duplicity

Ce film devait marquer le grand retour de Julia Roberts.
Malheureusement, ce film ne marquera pas mon retour dans les salles obscures...

duplicityCe que dit le synopsis:
L'officier de la CIA Claire Stenwick et l'agent des services secrets britanniques Ray Koval ont quitté leurs fonctions gouvernementales pour le monde bien plus lucratif des affaires où une véritable guerre froide sévit entre deux multinationales. Leur mission ? Obtenir le premier la formule d'un produit qui rapportera une fortune à son entreprise mère.
Pour leurs employeurs - le titan des affaires Howard Tully et l'arrogant chef d'entreprise Dick Garsik - rien n'est hors limite. À mesure que les enjeux s'élèvent, que le mystère s'épaissit et que les coups deviennent de plus en plus sournois, le secret le plus complexe à élucider s'avère être l'attraction grandissante que Claire et Ray ressentent l'un pour l'autre. Alors qu'ils essaient de toujours garder une longueur d'avance, ces deux carriéristes solitaires trouvent leurs plans compromis par la seule donnée qu'ils ne parviennent pas à contrôler : l'amour.

Ce que Moi j'en dit:
Un film long et ennuyeux. Un manque total d'action qui me fit piquer du nez bien souvent. Tellement que Super-Mâle a dû user et abuser de ses super-pouvoirs pour me maintenir en vie éveillée.
Malgré tout (oui parce que ce n'était pas si pourri que ça quand même!), le scénario est bien ficelé, le suspense au rendez-vous et le dénouement déroutant. Mais le rythme est d'un lent!! Ca nous change des grands films d'espionnage où ça tire dans tous les sens avec des gens sacrifiés toussa toussa... Mais bon, bof quand même!
Et en ce qui concerne les scènes de cul d'amour, n'en parlons pas! Pas une. Enfin, pas une digne de nous faire mouiller notre petite culotte! Dommage..

Titneg'Bri

Posté par titneg_bri à 19:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Duplicity

    je savais bien qu j'irais pas le voir!!!lol
    bravo à super mâle quand même!!!!

    Posté par marge, 31 mars 2009 à 19:17 | | Répondre
Nouveau commentaire