Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
17 janvier 2009

Retour de chez le coiffeur!

coupe_cheveux2Voilà que depuis des mois, je ne parle que de ça... je vais aller au chez le coiffeur, si-si! Je vais faire la peau à cette tignasse informe et mettre du sens à ma couleur "naturelle" à 80%, les 20 autres étant un restant de reste de qqch.
Donc, je prends mes cheveux mon courage à deux mains, et je me dis, "c'est l'heure du changement!" Oui, parce que les 50 dernières fois où j'y suis allée, je suis revenue avec les mêmes cheveux, 2cm en moins et un brushing en plus. Bref, je passais complètement inaperçue auprès des quelques rares personnes qui ne savaient pas, ou pas encore, que j'avais rendez-vous chez le coiffeur .

Cette fois, je me suis dis: "aller, c'est partie pour THE changement" mais pas trop balaize non plus, le changement, j'ai pas envie de pleurer des nuits entières en attendant que ça repousse!
Et pis c'est 2009, alors pleine de résolutions, je suis motivée pour changer de tête, et d'utiliser "ma coupe gratuite" pour rentabiliser, les 50 kilomètres qui me séparent du salon (oui parce qu'entre temps, j'ai déménagé, et je suis qqn de très très fidèle... à ma coiffeuse).

C'est pleine d'espoir que je suis à l'heure, ou presque, à mon rendez Super-méga-trop important (pour mes cheveux surtout!) J'explique alors à ma sauveuse coiffeuse que j'ai besoin d'une coupe qui ne m'empêche pas de m'attacher les cheveux (c'est chiant pour le judo!), une couleur qui donne autre chose que cette chose fadasse qui me sert de chevelure et le tout... bah faut que ça m'aille, quoi!! C'est mieux...

C'est donc après trois heures de patience, de frissons, de suspense, de peur et d'angoisse, que je sors du salon de coiffure avec...  un joli balayage miel foncé, deux centimètres en moins et un brushing en plus!
Une impression de déjà vu?  ... Moi aussi!

Désespérante Titneg'Bri

P.S.: Super-Mâle va-t-il voir qqch?  Suspense...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben woui, j'ai osé me permettre d'aller sur ton blog .....<br /> et franchement, chui pa pro, mais je le trouve super coul, sympa, etc, tu m'as donné le sourire avec toutes tes ptites anecdotes ... enfin bref,<br /> je suis fière de toi, ma belle (-fille), et jpeu te dire qu'en ce moment, pour me donner le sourire, fo y aller ...(toi-même tu sais ..) alors, tu auras déjà réussi çà ....<br /> et surtout, continue, ne nous prive pas de cette qualité qu'on ne te connaissait pas, et qui me ravit. enfin une écrivaine dans la famille (par procuration) cé top ... comme quoi on en apprend tous les jours.
V
Et bien ma ptite syb, bien joué au moin tu as eu le courage d'y aller<br /> Alors même s'il y a pas eu un gros changement c'est déjà sa mais va falloir que je voi kan meme pour donner mon avis.<br /> Sinon l'histoire de ce blog est très bien tu as raison.<br /> Alors continue.<br /> Gros bisous
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité