09 juin 2009

Comment ji trop la chance!!

Ce billet, je l'écris juste pour pétasser un coup! Parce qu'il n'y a pas de raison que je me le pète pas un peu, après tout..
Je pétasse donc, parce qu'en l'espace d'un petit mois, j'ai gagné deux concours (plus un, il y a quelques mois). Bon, c'est pas encore l'€uroMillions, mais c'est déjà un bon début..
Alors je pétasse, oui, mais pourquoi déjà?

Narciso_RODRIGUEZParce que j'ai gagné aux concours de Miss Giny, un gel douche "Essence" de Narciso Rodriguez, un créateur New Yorkais.
Un gel douche qui sent trop bon, tellement que je ne mets plus de parfum depuis que je l'utilise. Et aussi (mais ça je vous en ai déjà parlé) un rasoir/tondeuse bikini de chez Wilkinson.
Et je pétasse aussi, parce que ce week-end, j'ai gagné chez Annouchka, deux places pour aller voir "the women", un film de filles qui a l'air plutôt pas mal et où je vais utiliser et abuser de toutes les ruses de femme qui existent pour que Super-Mâle accepte la mort dans l'âme par amour de m'accompagner. Ou sinon, j'en ferais profiter ma tite môman d'amour qui adore Meg Ryan...

the_women_shopDonc, un petit billet pour pétasser (ça c'est fait), mais aussi pour remercier ces deux blogueuses, Miss Giny et Annouchka qui me font à chaque fois m'évader grâce à leur humour, leurs photos, leur bons plans, leurs clins d'oeil.

Titneg'Bri heureuse, pétasse, recconnaissante.

Posté par titneg_bri à 22:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Comment ji trop la chance!!

    Alors, tu es allée voir le film finalement ?
    J'ai le parfum "Essence" de Narcisso, je l'adore, il est très frais et super agréable à porter en cas de grosse chaleur comme en ce moment

    Posté par annouchka, 01 juillet 2009 à 15:28 | | Répondre
Nouveau commentaire