Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
9 juin 2009

Le démaquillant qui déchire

Lors de ma visite à la foire de Pâââris, on nous a distribuer de petits échantillons d'huile démaquillante. Je me rappelais qu'une blogueuse en avait déjà parler (toute mes excuses à la-dite bloggeuse dont je ne me souviens pas du nom), et qu'elle l'avait trouvé géniale. Alors quand hier soir en recevant mon cosmo, je découvre non pas un, mais DEUX échantillons, j'ai sauté de joie!

dhc_deep_cleansing_oilNi une, ni deux, je m'empare de cette huile fabuleuse, j'ouvre le petit échantillon, dépose le produit sur mes doigts, l'applique sur ma peau toute maquillée, toute fatiguée d'une longue journée, je masse, je rince. Et là... miracle! Ca déchire! C'est juste de la bombe de balle! De la boulette, même. Je suis démaquillée en-tiè-re-ment! Et c'est rare de trouver un démaquillant qui te démaquille du premier coup, tout seul, comme ça! Plus une trace de mascara, plus de rouge à lèvres, plus de maquillage DU-TOUT! Et une peau lisse, douce et toute propre, sans sensation de gras. Pas eu besoin de lingettes polluantes/irritantes, ni de coton, ni de lait qui n'enlève pas tout, tout de suite, ou de gel qui pue... Bref, rapide, efficace et agréable! Un peu cher, certes, mais je pense que pour 200 ml, il va durer un moment! En plus, il sent bon et ne déssèche pas la peau, si c'est pas un démaquillant attentioné ça...

23€ les 200ML, 10€ les 70ML voir sur le site.

huile_olive_viergeDans la même gamme, j'ai également eu l'occasion de tester le soin à l'huile d'olive vierge, qui est très agréable sur la peau, ne laisse pas de film gras après l'application et qui en plus, fait la peau toute douce. 30€ les 30 ML.


Titneg'Bri démaquillée de toutes ses impurétés.

Edit: La fameuse bloggeuse qui en avait déjà parler, c'était Deedee! (après des heures de recherches cérébrales, mon cerveau s'est enfin réveillé)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Faut vraiment que je teste cette huile démaquillante, tout le monde n'en dit que du bien !
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité