Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
5 juin 2009

Je l'ai trouvé!!

C'est pas trop tôt!
Ma peau est mixte, grasse sur la zone T (front, nez, menton), et sèche sur les joues, bref le calvaire!!
Après avoir écumé les supermarchés, les pharmacies et parapharmacies, après avoir tout essayé (prières, offrandes, marabout..), j'ai enfin trouvé un soin pour ma peau dégueulasse grasse efficace!

Avant, je sortais de chez moi, belle comme le jour, fraîchement maquillée, une peau de toute beauté, de bébé à tomber (J'en fais un peu trop là). Mais passé les 2 premières heures de la journée, j'avais déjà la peau qui avait graissée, et je me retrouvais avec une couche d'huile sur la tronche, prête pour une tournée de frites. Bref, finis la peau de bébé!

Maintenant, je suis toujours aussi belle quand je sors de chez moi fraîchement maquillée, de toute beauté toussa toussa... et je-le-reste! Jusqu'à presque toute la journée, après les lingettes matifiantes prennent le relais. On ne peut pas tout avoir, non plus!
Cette crème est vraiment agréable à poser, même si l'odeur n'a rien d'exceptionnel, elle hydrate suffisamment pour que je n'ai pas les joues et le coin de la bouche tout secs, elle resserre les pores et unifie la peau, plus de rougeurs suspectes.

Mais qu'est-ce dont que cette crème?

normaderm







Normaderm de chez Vichy; 16€ en pharmacie

Et toi, c'est quoi ton truc?

Titneg'bri dégraissée et contente

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouf, heureusement que je regarde "change de look" sur M6! ;D<br /> Pour les peaux grasses, il faut utiliser une poudre matifiante. Moi, j'utilise celle de sephora qui est très bien et pas trop chere. Les fond de teint fluide sont trop hydratant et graissent la peaux plus vite et ça se voit. les poudres minérales sont très bien aussi.<br /> Voilà, j'espère avoir correctement répondue à ta question. à bientôt
S
ah je vais essayer, j'ai le même problème, la peau mixte s'est vraiment un casse-tête pour le maquillage. Tu utilise quoi pour te maquillé? Tu utilise quel type de fon de tein?<br /> Mersi de ta réponse
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité