09 avril 2009

Fast and Furious #4

"Encore?!" Voilà ce que je me suis dit quand j'ai vu que Fast and Furious était de retour. Étant donné que je n'aime pas les suites, je n'étais pas convaincue par la sortie de ce 4e volet. Mais c'était sans compter sur le grand retour de Monsieur VIN DIESEL. Difficile de résister à cette carrure impressionnante, cet air mystérieux et ce caractère bien trempé. C'est donc les hormones en ébullition, que je me suis ruée dans les salles! Que le scénario soit réchauffé ou pas, peu importe! Je ne peux pas résister à Monsieur XXX, c'est physiquement impossible!
Pour celles qui ne sont pas aussi éperdue d'admiration que moi devant cette merveille de la nature (placée 2e rang des Mâles les plus sexy de la planète! Le premier de mon classement étant, bien entendu...Super-Mâle), il y a toujours le petit blondinet aux yeux bleus en la personne de Paul Walker!!

fast_and_furious4Ce que dit le synopsis:
Un meurtre oblige Dom Toretto, un ancien taulard en cavale, et l'agent Brian O'Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s'ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide.

Ce que Moi j'en dit:
Des belles voitures puissantes, des cascades à couper le souffle, de l'action, beaucoup d'action. Une petite histoire, quelques belles filles, et un Mâle, un vrai, pendant une heure et demie!
Petit bémol cependant: Michelle Rodriguez (dont je serai éperdument amoureuse si j'étais un homme) fait une brève apparition dans le film, et on en reste un peu sur notre fin.
Bref, un film où on ne réfléchie pas, on admire...

Titneg'Bri encore toute retournée

Posté par titneg_bri à 22:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Fast and Furious #4

Nouveau commentaire