03 avril 2009

J'aime pas y'aller...

... Chez le dentiste!!
dentsVoilà quelques semaines que je me plains d'avoir mal aux dents, que je suis en train de mourir de la bouche!
Aucun dentiste ne veut me prendre en urgence soit disant que je n'ai pas d'abcès ou que "le docteur ne prend pas de nouveau patient!" comme disent si bien les secrétaires médicales. Eh, mais je viens juste d'emménager dans ce bled!! Je suis nouvelle partout connasse!
Bref, le seul rendez-vous que j'ai pu obtenir, après avoir harcelé tous les dentistes du coin (doux euphémisme), c'est dans un mois et demi. De quoi agoniser seule dans mon coin, les salauds!!
Mais heureusement que ma magicienne de Belle-Môman a réussi à me dégoter un rendez-vous pour... cet après-midi! Je sais pas comment elle se débrouille à chaque fois pour réussir à faire plier les irréductibles secrétaires, mais elle arrive toujours a atteindre leur coeur de pierre et obtenir les plus inaccessibles rendez-vous.
Sur le moment, j'étais jouasse d'avoir obtenue un rendez-vous, persuadée que j'allais enfin soulagé ma pauvre bouche, mais c'était sans compter sur... la roulette!! Oup's, je l'avais oublié celle-là. Cet énorme truc en ferraille qui fait un bruit tellement ignoble qu'il te donne mal aux dents rien que d'en parler. Mais quand faut y aller, faut pas y aller!!
Je suis en flippe totale, jen ai les fesses qui claquent, et d'un seul coup... oh j'ai plus mal aux dents dis dont!! On peut remettre ça à plus tard? Non? Z'êtes surs?

Plus tard...

Voilà, je reviens de chez le boucher le dentiste: je me sens tellement engourdie de la bajoue que je suis sûre que je ressemble à un hamster vu de l'extérieur, alors je me cache sous mon écharpe alors qu'il fait 20°C dehors, mais tant pis on ne sait jamais.. Je zozote comme zézette, et même les Super-Bisous et Super-Mâle n'ont pas le Super-pouvoir de faire oublier le souvenir de cet homme froid, même pas beau gosse, vieux et chauve en plus! J'ai cru qu'il avait perdu quelque chose tellement il fouillait mes entrailles dentaires avec acharnement.

Bref, je n'ai pas changé d'avis: j'aime pas aller chez le dentiste!

Titneg'Bri

Posté par titneg_bri à 19:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur J'aime pas y'aller...

    merci

    La bel-mère te remercie, en espérant au moins que cela t'aura ti-tak soulagé. Mais, oui, je sais, faut souffrir pour pas avoir mal, heu ... pour être belle.

    Posté par coco, 03 avril 2009 à 21:52 | | Répondre
  • Comme je te comprends !
    Cet été j'ai fais une poussée de dents de sagesse en plein mois d'août ! Autant dire qu'il est quasi impossible d'avoir un rv à Paris à cette période car tout le monde est en vacances :/
    J'ai souffert le martyr pendant 10 jours (je pleurais tous les jours, vraiment un mauvais souvenir) mais finalement j'ai réussi à avoir un rendez-vous chez un dentiste compréhensif et très gentil qui m'a soulagée !

    Mais je crois que personne n'aime aller chez le dentiste, t'as raison ! (et j'espère que ta joue a dégonflé depuis )

    Posté par annouchka, 05 avril 2009 à 15:15 | | Répondre
  • Et si le dentiste était canon, ça apaiserait un peu??? car mon dentiste est...huummmmmm...
    La quarantaine, brun, les yeux marrons et bien sûr un sourire à tomber(normal quand on est dentiste!)et surtout...pas d'alliance. Je précise que c'est sur les conseils de ma mère que je le consulte, qui est une grande fan aussi!
    Si quelqu'un veut les coordonnées...lool

    Posté par Chéwie, 04 mai 2009 à 19:10 | | Répondre
  • Et si le dentiste était canon, ça apaiserait un peu??? car mon dentiste est...huummmmmm...
    La quarantaine, brun, les yeux marrons et bien sûr un sourire à tomber(normal quand on est dentiste!)et surtout...pas d'alliance. Je précise que c'est sur les conseils de ma mère que je le consulte, qui est une grande fan aussi!
    Si quelqu'un veut les coordonnées...lool

    Posté par Chéwie, 04 mai 2009 à 20:01 | | Répondre
Nouveau commentaire