Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
9 février 2009

Astuce du jour #2

'jour,

Aujourd'hui, j'ai une astuce du jour tu vas peut-être pas m'aimer tout de suite, mais tant pis, je me lance! De toute façon faut souffrir pour être belle... il paraît!

robinet_froidL'eau froide tu connais?
C'est le côté droit de ton robinet (ou le gauche si t'as mon oncle comme plombier!)
Et ben, l'eau froide est l'un des produits de beauté le plus efficace, pas cher et tout de suite disponible.
Ses qualités:
Rincer ses cheveux à l'eau froide les empêche de regraisser trop vite et les fais briller (sisi, parce que ça resserre les écailles de tes cheveux!)
Ca raffermit la peau des nénés, et des cuicuisses aussi! T'as l'impression que la cellulite, elle a disparue, dis dont! C'est grâce à l'effet de la mi-cro-cir-cu-la-tion! Bon ok, elle revient vite, mais ça fait plaisir de voir que t'as la peau toute ferme, ne serait-ce que quelques heures!

Mini astuce: Tu te rappelles l'astuce du bain de vapeur qui ouvre les pores et qu'après le gommage il est trop facile? Et ben, une fois que t'as finis ce fameux gommage, tu rinces ton visage à l'eau froide pour refermer les pores et avoir la peau nette!

Ses défauts:
Ben, c'est froid!

Re-Mini astuce: L'eau froide c'est pas mal pour se raffermir le cuissot mais si t'as prévu des câlins avec ton Mâle, je te conseille une bonne douche chaude qui va réveiller ton sens du toucher. La peau complètement détendue (à l'inverse de l'eau froide qui anesthésie la peau et les nerfs) est alors hyper sensible, et le septième ciel paraît alors plus accessible... A bon entendeur!

Titneg"Bri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit rajout à ton commentaire, ma biche : en bain de siège, il parait que c'est excellent pour le moral, et tuti quanti, mais pas trop longtemps bien sur ....
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité