Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
8 février 2009

Allumez, Voyagez

Salut,
Je viens te présenter ce soir, les créations de ma Fabuleuse cousine Célyn, créatrice de lampes (entre autres!) trop-belles-qui-découpent.
Photographe de talent, elle étend sa créativité au service de la lumière, et à côté de ses créations, Ikéa peut aller se rhabiller avec ses lampes pseudo dizaaaaagnes! En plus, ses lampes à elle, elles sont uniques (au moins t'es sur de pas avoir la même lampe que ta coupine Joulie qui elle aussi elle kiffe Ikéa).

Ce que dit l'artiste:
Fabrication de lampes en Plexiglas diffusant, avec un habillage de papier Canson encapsulé à chaud, avec différents motifs Végétaux découpés à la main (deux formats pour le moment).
En bref, c'est elle qui fait tout (Ouais, je sais, elle est trop forte ma Cousine!).

Des lampes magnifiques pour parfaire ton salon, idées cadeaux, ou petit plaisir perso.

Je te laisse admirer:

lampe_c_lyn

Clique sur la photo si tu veux en voir plus!

Si tu veux contacter l'artiste c'est ici: celyndeco@yahoo.fr   ou   celyndesign@yahoo.fr

Allumée la Titneg'Bri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouuuuh douée la cousine !
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité