Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titneg'Bri
21 janvier 2009

Charlott' lingerie

Salut!

Je viens présenter aujourd'hui la nouvelle collection Charlott'lingerie que Ma Copine Alexia vend. Tu connais TUPPERWARE ? et ben! c'est pareil, mais pour des soutiens néné, et des soutiens cucul!
Tu peux essayer ce que tu veux, le temps que tu veux, t'as pas une vendeuse lourdingue qui t'ouvres le rideau en te demandant "alors, la taille? cava?" (C'est péniiiiible! Surtout quand ça fait 15 piges que t'as les nichons à l'air parce que tu cherches encore le mode d'emploi. Oui, c'est du vécu!!).
Y'en a pour toutes les poitrines, les petites, les grosses, les pommes, les poires et tout et tout.

En plus, Ma Copine, Elle est sympa... Elle!

Les HOMMES aussi sont à l'honneur dans cette collection, et comme c'est bientôt la Saint Valentin...
Bon là, j'avoue je fais de la pub pour Ma Copine, même si je ne touche pas de comission (tiens! Faut que je lui en parle), parce que Moi et la Saint-Valentin, on est pas Coupins d'avant d'abord!!!!

Bref, si t'as envie d'honorer tes seins et ton fessier de jolis sous-vêtements, écris à:
Alexia: 
alexia_romeo@hotmail.com

chalott2    charlott_homme

Le catalogue de la nouvelle collection sur: http://www.charlott.fr/catalogues/AttPrint09/

Sexy la Titneg'Bri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CA c'est de la pub !
Titneg'Bri
Publicité
Archives
Publicité